Appartements Altezza

La Morra Piemonte

Repos recherché dans la région des vignobles iconiques

Cuveries italiennes

Lieux pittoresques

Cuisine piémontaise

Vue sur les Alpes et Langhe

Le paysage naturel des vignobles italiens de Piemonte et la ville elle-même sont inclus sur la liste des sites protégés par l’UNESCO

Situé au cœur de l’ancienne ville de La Morra, au sommet d’une colline, l’Altezza Apartments se trouvent à 500 mètres au-dessus du niveau da la mer, entièrement entourés de vignobles célèbres qui produisent certains des meilleurs vins du monde: Barolo, Barbaresco, Barbera, Nebbiolo, Dolcetto.

La Morra est un endroit avec des sites incroyablement pittoresques et des sentiers sinueux bien entretenus offrant une vue magnifique sur les collines locales (Langhe) et les Alpes. Les célèbres truffes noires et blanches poussent dans les environs de La Morra. C’est là que la cuisine piémontaise unique est préparée.

Chambres spacieuses avec cuisine

L’appartement Altezza est un endroit confortable pour des vacances en famille, romantiques ou d’affaires. Il propose des chambres doubles spacieuses de deux pièces avec une cuisine et tous les appareils nécessaires, des terrasses privées qui donnent sur les sommets des montagnes ou la vieille ville. L’infrastructure près de l’hôtel est développée: restaurants, bars, magasins de vin spécialisés, un supermarché, un banque, une pharmacie, une poste.

Altezza est situé au cœur de la ville et propose des chambres avec une vue magnifique sur Langhe et les Alpes

Cuisine dans la chambre

Connexion Wi-Fi gratuite

Parking tout près de l'hôtel

Animaux sont autorisés

Local à vélos et matériel de ski

Placement idéal

L’appartement Altezza est un endroit exquis pour des vacances reposantes. Dans les nombreux restaurants à proximité vous pourrez déguster les spécialités italiennes les plus délicieuses de la cuisine piémontaise et acheter du vin dans les magasins de vins spécialisés.

La Morra est une ville où tout le monde trouvera une activité à son goût: faire du vélo sur les nombreuses routes des collines locales, se promener dans les vieilles rues sinueuses et les points panoramiques, marcher sur les sentiers de montagne pittoresques, faire des visites de la production de vin, la chasse exclusive aux truffes.

Dans les environs de La Morra, de précieuses truffes blanches et noires poussent, et sous la direction d’un chasseur de truffes expérimenté,un tartufaio, vous pouvez trouver ces champignons étonnants vous-même.

1 heure en voiture

Montagnes
et lacs alpins

Centre historique
de Torino

Plages d’azur
Finale Ligure

Centre de remise
Serravalle

Pin It on Pinterest

Altezza appartments

La Morra Piemonte

Exquisite leisure time in the region of traditional wineries

Italian wineries

Picturesque places

Piemonte cuisine

View of the Alps and Langhe

Natural landscape of Piemonte vineyards and the town itself are on the list of UNESCO protected places

Altezza apartments are in the very center of the ancient town of La Morra, spread out over a hilltop, at an altitude of 500 meters above the sea level, completely surrounded by the famous vineyards, which produce some of the best wines of the world: Barolo, Barbaresco, Barbera, Nebbiolo, Dolcetto.

La Morra is a place with incredibly picturesque places and well-groomed winding paths, offering beautiful views of the local hills (Langhe) and the Alps. Famous black and white truffles grow in the vicinity of La Morra. It is exactly the place of the unique Piedmontese cuisine.

Spacious rooms with kitchen

Altezza apartments are cozy places for family, romantic or business recreation. At the disposal of the guests there are generous hotel suites with kitchen and all essential household appliances, own verandas with the view of mountain tops or the old town. There is an extended infrastructure around the hotel: restaurants, bars, specialty wine houses, a supermarket, a bank, a chemist’s, a post office.

Altezza is located in the very heart of the town and has rooms with fabulous views of Langhe and the Alps

Kitchen in the room

Free Wi-Fi

Parking near the hotel

Pet-friendly hotel

Storage room for bikes and ski equipment

Ideal location

Altezza apartment is an exquisite place for relaxation and leisure. You can taste delicious dishes of the unique Italian Piedmontese cuisine in the numerous restaurants at a walking distance, as well as purchase vine in specialty vine houses.

La Morra is a town offering activities for everyone’s likings: bike tours on the numerous roads of the local hills, walks along the ancient winding streets and viewing decks, hiking along the picturesque mountain paths, tours to wine productions, exclusive hunting for truffles.

Valuable white and black truffles grow in the vicinity of La Morra, and you can find these amazing mushrooms yourself under the guidance of an experienced Tartufaio – truffle hunter.

One-hour drive

Alpine mountains
and lakes

Torino
historical center

Finale Ligure
azure beaches

Serravalle
discount center

Pin It on Pinterest